03/04/2021

Bonjour à tous !


De retour gonflé à bloc après un mois et demi de résidence pour la création de la pièce “les Raisins de la Colère”. Nous sommes très fiers du travail effectué et les retours des quelques spectateurs privilégiés sont très encourageants ! Nous avons hâte de vous présenter tout ça. N’hésitez pas à consulter la rubrique agenda pour découvrir les dates déjà planifiées.


Par ailleurs le single “Luna” de Valentine Lambert est disponible depuis le 19 mars et son EP sortira le 4 juin. Consultez son site web pour plus d’informations. Là encore, c’est une grande source de fierté !


Du côté de Martha Fields, les engagements pour de nouveaux concerts vont bon train comme en témoigne l’agenda concert. La date de sortie du nouvel album n’est pas fixée mais ça ne saurait tarder.


Enfin, suite à vos remarques judicieuses concernant mon nouveau site web, je m’attelle à présent aux nombreuses corrections qui représentent pas mal de boulot, alors ne soyez pas surpris si le chantier cause quelques désagréments de navigation. Merci de votre compréhension :)


Je vous laisse en compagnie de “Luna” et de Valentine Lambert ! (Et NON ce n’est pas son père à la guitare électrique, mais c’est bien moi, qu’on se le dise :) )


À bientôt pour les prochaines news, 


Manu


01/02/2021

Bonjour à tous ! 


La crise sanitaire étant loin d’être finie, ce début d’année est bien calme. Déjà, hélas, certains festivals d’été - tels que Mirande et Samoëns - jettent l’éponge et nous donnent rendez-vous en 2022... 

Autant dire que les prochains concerts restent incertains. N’hésitez pas à consulter la rubrique Agenda pour suivre au plus près l’évolution du calendrier. 


Toutefois, la période n’est pas complètement inactive et nous devrions, si tout se passe comme prévu, entamer une session de répétition pour la pièce «Les raisins de la colère», d’après l’œuvre de John Steinbeck. Il est prévu quasiment 1 mois et demi de résidence avec cette équipe de choc : Xavier Simonin, Claire Nivard, Stephen Harrison, Glenn Arzel et moi même, le tout sous la direction musicale de Jean-Jacques Milteau. Hâte de vous faire découvrir au théâtre ce que nous sommes en train de vous concocter :)


Nous travaillons également aux derniers détails de l’album de Martha Fields et de l’EP de Valentine Lambert et ces deux opus devraient voir le jour au printemps ! 


Je vous laisse en musique avec une petite vidéo souvenir datant de 2014 : une petite version live acoustique de ‘La roue tourne’ du groupe Cantinero, enregistrée au Reservoir à Paris :)


À bientôt pour de nouvelles news !


Manu

04/01/2021

Bonjour et bonne année à tous ! 


Bienvenue sur ce site 2.0.2.1 :) 


Voici un petit moment que je vous préparais cette nouvelle version de mon site web ! J’espère qu’il vous plaira et que vous me pardonnerez les petits couacs qui risquent d’arriver le temps que tout cela se stabilise ! 

Vous retrouverez la plupart des anciennes rubriques mais avec un nouveau design et n’hésitez pas à me prévenir si vous rencontrez des problèmes en les parcourant.


Au niveau musical, après une année 2020 vraiment très particulière - le mot est faible - les mois à venir demeurent incertains. Toutefois, les projets sont nombreux avec tout d’abord la pièce de théâtre «Les Raisins de la Colère», tirée de John Steinbeck, sous la direction musicale de Jean-Jacques Milteau et aux côtés du comédien Xavier Simonin et des musiciens Claire Nivard, Glenn Arzel et Stephen Harrison. Nous avons continué d’avancer sur le projet qui devrait voir le jour le 26 mars prochain ! Il me tarde de pouvoir vous en dire plus !


Plusieurs sorties d’albums sont également prévues, notamment le nouvel opus de Martha Fields, actuellement en cours de finalisation, ainsi que l’EP de Valentine Lambert qui sera masterisé dans les prochains jours. 


Pour les concerts, il y a déjà de nombreuses options, toujours aux côtés de Martha Fields et Valentine Lambert mais également avec Jean-Jacques Milteau & Carlton Moody ou encore Boom Ditty. Tout cela bien entendu sous réserve, en fonction de l’évolution de la pandémie qui nous touche depuis de longs mois déjà.


Je vous laisse avec une petite vidéo qui date de l’époque où on pouvait encore monter sur scène ! 


À bientôt pour plus de news et tous mes vœux pour cette nouvelle année ! 


Manu