01/12/2018

Bonjour à tous ! 


Après une année bien remplie avec de nombreux concerts dans plusieurs pays et plus de 60 ‘collègues de bureau’ sur scène, le mois de décembre sera pour moi synonyme de repos ! 


Novembre était vraiment très chouette avec des super moments, notamment au Grand Ecrin de Malesherbes avec Gildas Arzel, ainsi que le dernier concert de l’année aux côtés de Martha Fields avec en guest de luxe Jean-Yves Lozach à la pedal steel guitar : j’ai eu le droit à une vraie leçon du maître français et c’était drôlement bien ! 


À noter également la sortie du nouvel album de Bobby Dirninger ‘Wandering Away’, réalisé par le fameux Oli Le Baron où j’ai la joie de jouer dobro, pedal steel et mandoline. (Voir le clip ‘Wandering Away’)


Notez également quelques très bonnes critiques dans la presse de l’album ‘Dancing Shadows’ de Martha Fields, notamment dans le dernier numéro de Rolling Stone Magazine. (Voir rubrique ‘Press Book’)


Voilà, c’est parti pour l’hibernation, alors je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et je vous donne rendez-vous en 2019 pour de nouvelles aventures ! Je vous laisse avec cette vieille vidéo - de circonstance - d’Erik Sitbon & The Ghost Band, à la grande époque, celle où l’on savait rire :) 


La suite au prochain numéro ! 


Manu ;)