news d'avril 2021

03/04/2021

Bonjour à tous !


De retour gonflé à bloc après un mois et demi de résidence pour la création de la pièce “les Raisins de la Colère”. Nous sommes très fiers du travail effectué et les retours des quelques spectateurs privilégiés sont très encourageants ! Nous avons hâte de vous présenter tout ça. N’hésitez pas à consulter la rubrique agenda pour découvrir les dates déjà planifiées.


Par ailleurs le single “Luna” de Valentine Lambert est disponible depuis le 19 mars et son EP sortira le 4 juin. Consultez son site web pour plus d’informations. Là encore, c’est une grande source de fierté !


Du côté de Martha Fields, les engagements pour de nouveaux concerts vont bon train comme en témoigne l’agenda concert. La date de sortie du nouvel album n’est pas fixée mais ça ne saurait tarder.


Enfin, suite à vos remarques judicieuses concernant mon nouveau site web, je m’attelle à présent aux nombreuses corrections qui représentent pas mal de boulot, alors ne soyez pas surpris si le chantier cause quelques désagréments de navigation. Merci de votre compréhension :)


Je vous laisse en compagnie de “Luna” et de Valentine Lambert ! (Et NON ce n’est pas son père à la guitare électrique, mais c’est bien moi, qu’on se le dise :) )


À bientôt pour les prochaines news, 


Manu