01/10/2024

Hello à toutes et à tous !


Mazette quelle rentrée ! Septembre est passé à la vitesse de la lumière et c’était drôlement sympa ! Faut que je vous raconte ! 


Taratata avec Bobbie ? Fait ! Et c’était drôlement sympa ! Enregistré le 11 septembre et diffusé le 27, c’était une expérience de dingue, faudra que je vous raconte. La vidéo de notre passage est à voir ou à revoir juste en dessous.


Trafaria Bluegrass Festival au Portugal avec Boom Ditty ? Fait ! Et c’était drôlement sympa ! L’occasion de rejouer avec les copains du groupe mais aussi ceux de Level Best et des autres groupes présents à l’affiche, faudra que je vous raconte. 


Les Sélections Chant’Appart avec Valentine Lambert ? Fait ! Et c’était drôlement sympa ! L’occasion de revoir les bénévoles, les accueillants - qui portent si bien leur nom - et les autres artistes sélectionnés, notamment l’ami Baptiste Ventadour, faudra que je vous raconte. On connaitra nos dates pour l’édition 2025 d’ici quelques jours alors checkez régulièrement la rubrique Agenda (qui est drôlement sympa).


Je pourrais vous faire tout le mois de septembre (qui était drôlement sympa) comme ça mais il est grand temps de passer à octobre (qui va être comment ? Je vous le donne en mille : drôlement sympa !).


L’album de Valentine Lambert ? Il sort le 4 octobre et il est drôlement sympa ! D’ailleurs, avez-vous vu le clip du 3ème single « Boom dans mon coeur » ? Il est à retrouver ici et même que c’est moi le réalisateur, faudra que je vous raconte.


Les Raisins de la Colère ? Nous serons chaque lundi du 30 septembre jusqu’à la fin de l’année au Théâtre Actuel La Bruyère à Paris et ça va être drôlement sympa ! Pour ma part, en octobre, j’y serai les 7, 21 et 28 ! Faudra venir nous voir parce que si je vous raconte, on n’est pas sorti de l’auberge :)


Et Martha Fields dans tout ça ? Et bien, nous serons en concert le 12 à St Julien en Born (40) et ça va être drôlement sympa, d’autant que le lendemain on jouera au chateau Grimard à Duravel (46) avec Valentine Lambert, faudra que je vais vous raconter quand est ce que ça sera été fait.


Bon je crois qu’il est grand temps que j’arrête de vous raconter, même si c’est drôlement sympa, alors je vous laisse en compagnie de Bobbie et de son équipe de choc lors de notre passage à Taratata ! Quoi ? J’vous ai pas raconté ? :)


Manu ;)~