04/01/2018

Bonne année à tous ! Je vous adresse mes meilleurs voeux de pour 2018 !


Pour ma part, janvier commence plutôt bien et je suis fier de vous annoncer mon tout nouveau partenariat avec la marque PRODIPE. N’hésitez pas à aller jeter un oeil à leur catalogue de produits. Il y a notamment d’excellents micros et amplis à des prix défiant toute concurrence ! Vous y retrouverez également ma pomme dans la rubrique artistes aux cotés de noms prestigieux. 


Le programme de janvier commencera le 7 avec une semaine au Club Med pour y jouer et dévaler les pentes dans la joie et l’allégresse :)


Ensuite, plusieurs concerts sont prévus : le 26 janvier avec Mary Reynaud à Saint Maurice de Beynost (01), puis les 1er et 2 février en région lyonnaise avec les copains de Roots & Drive (voir Agenda).


Après la sortie de son nouvel EP en décembre dernier, Raphaëlle Dess lance à présent un Crowfunding Ulule afin de financer la réalisation de plusieurs clips. Plus d’info à ce sujet ici avec une vidéo rigolote

qui explique tout. On compte sur vous ! 


La sortie de l’EP de Valentine Lambert ne saurait tarder, également, et je vous en dirai plus dès son arrivée ! 


L’album de Martha Fields est, quant à lui, au stade de l’enregistrement des chœurs, directement aux USA, comme pour le précedent opus. Puis ce sera le mixage et le mastering également réalisés au Texas où Martha se trouve actuellement. Sortie prévu au printemps. 


Ce début d’année devrait également voir la sortie de l’album de Tom Frager mais pas de date officielle pour le moment. Même chose pour les albums de Boom Ditty et de Bobby Dirninger qui sont tous deux en phase de finalisation.


Je vous laisse avec une nouvelle vidéo extraite de notre concert au CRV de Craponne en juillet 2017 avec Gildas Arzel & The Ghost Band : un standard de Hank Williams ‘Jambalaya (on the Bayou)’ 


On se retrouve en février ! ;)


Manu