30/04/2024

Hello à tous ! 


Nous voici déjà en mai !


Ce mois-ci sera plus calme au niveau des concerts : le 1er mai à Coulon (79) avec Les Raisins de la Colère et le 30 mai au Thélonious de Bordeaux (33) avec Martha Fields et… c’est tout ! 


L’occasion de souffler un peu après ce début d’année tonitruant ! 


Sur le front des enregistrements studio, par contre, c’est l’effervescence avec la sortie du premier single de Valentine LambertSur un fil” accompagné d’un clip très sympa que je vous laisse découvrir ci dessous. L’album entier sortira en septembre mais rassurez vous, il y aura d’autres singles qui sortiront d’ici là ! Je suis très fier du travail réalisé sur cet album et j’ai tellement hâte que vous puissiez le découvrir dans son intégralité ! 


L’album de Bobbie est, quant à lui, sorti depuis la fin mars et la release party du 4 avril dernier au Café de la Danse a été un carton plein ! Même l’émission “Quotidien” a encensé l’album, alors ruez vous dessus si ce n’est pas déjà fait ! 


Avec Martha Fields aussi, les choses avancent à grand pas : un single et un clip ne devraient pas tarder à sortir. L’album, masterisé à New York et mixé à Nashville par le grand Sean Sullivan - 5 Grammy awards, quand même ! - est actuellement en fabrication et sera disponible d’ici la fin du mois avec une release party à l’Accordeur de Saint Denis de Pile (33) le 1er juin ! Là aussi, grande fierté du travail accompli et grande hâte de vous le partager ! Comme le dirait si bien Martha : “Quelle équipe ! C’est quelque chose de voir et quelque chose d’écoute aussi !” :)


Et puis, à noter aussi la sortie du premier titre en Français de mon copain et néanmoins binôme Glenn Arzel “Ecouter la pluie” sur lequel Valentine Lambert a fait les choeurs et j’ai joué de la Pedal Steel Guitar. Il est accompagné d’un très joli clip où vous pourrez nous voir en pleine action en cliquant ici :)


Il y aura également ce mois-ci une chouette petite session studio pour une artiste de Blues réputée avec qui je suis bien content de collaborer. Et, pour finir, dans un avenir un peu plus lointain, je devrai intégrer un nouveau groupe à la rentrée, dans lequel il y a la crème de la crème des musiciens français et je suis particulièrement honoré qu’ils m’aient demandé de me joindre à eux ! Mais chut, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant sur ces sujets…


La suite au prochain numéro ! 


Manu ;)~